Oserez vous entrer dans ce complexe et prendre part au terrible conflit en cours?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes (postes disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy Levallois
avatar
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Groupes (postes disponible) Lun 6 Aoû - 14:21



Membres de No Return


  • Directeur (fondateur de No Return) :
  • Directrice du laboratoire (co-fondatrice de No Return) : Suzanne Levallois
  • Cobaye :
  • Gardiens :
  • Personnel :





Habitant de Néo-city



  • Maire de Néo-city :
  • Ajoint au maire :
  • Secrétaire personnel du Maire :
  • Personnel de la Mairie :
  • Commerçant :
  • Forces de l'ordre (mercenaire, policier, exo-mage) :
  • Simples Habitants :
  • Service public (Hôpital, poste, etc etc) :
  • Gardien des portes (Un par porte):

    1. Le gardien de la porte de Rubis
    2. Le gardien de la porte de Saphir
    3. Le gardien de la porte d'Émeraude
    4. Le gardien de la porte de Diamant






Dictas


  • Général :
  • Lieutenant :
  • Soldat :
  • Instructeur :
  • Exo-mage :
  • Personnel :
  • Habitant de Sigrid :




Resistis


  • Chef de la résistance :
  • Bras droit du chef :
  • Exo-mage :
  • Personnel :
  • Unité spéciale :  



Dernière édition par Suzy Levallois le Jeu 10 Déc - 1:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noreturn.forumgratuit.org
Suzy Levallois
avatar
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Groupes (postes disponible) Mar 7 Aoû - 9:50



Membres de No Return


  • Directeur (fondateur de No Return) : Balthazar est le fondateur de N. c'est lui qui prend absolument toutes les décisions même si certaines font bondir Suzanne. Il faut dire que Balthazar a presque 95 ans de retards et que certaines de ses idées étaient bien a l'époque mais ne sont plus applicables a l'heure d'aujourd'hui. Son passe-temps favori est donc de tester toutes ses inventions et autres sur les cobayes et même parfois sur les membres du personnels.
  • Directrice du laboratoire (co-fondatrice de No Return) : Suzanne est la directrice du laboratoire. Elle est aussi la co-fondatrice de NR. C'est elle qui chapeaute toutes les recherches et rien n'échappe a son oeil de lynx. Cette dame a la passion de la perfection et de l'ordre et ne toléreras aucun désordre dans ses laboratoires. Autant dire que quand elle voit les inventions ratés de balthazar se balader elle devient effrayante et Balathazar pleure encore aujourd'hui la perte de plus d'une centaine d'invention détruit par sa collaboratrice.
  • Cobaye :

    1. Les volontaires: Ils ont envoyé une demande en bonne et due forme a Suzanne qui accèdera ou non a leur demande. Les volontaires sont les plus nombreux des Cobayes. Ils ont tous une raison différentes. Des espions peuvent toujours essayer d'intégrer NR mais pas sûr que ça marche longtemps car rien n'échappe a Balthazar ni a Suzanne.
    2. Les contributaires : ce sont ceux qui ont payé leurs places a NR. Il s'agit souvent de ceux voulant devenir Postier ou Mercenaire.





Dernière édition par Suzy Levallois le Jeu 10 Déc - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noreturn.forumgratuit.org
Suzy Levallois
avatar
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Groupes (postes disponible) Mar 7 Aoû - 11:45



Habitant de Néo-city


  • Gardien des portes (Un par porte):

    1. Le gardien de la porte de Rubis : Le Gardien possède huit rubis qui contiennent chacun un sort de défense et d'attaque agissant sur le physique UNIQUEMENT.
    2. Le gardien de la porte de Saphir : Le gardien possède six saphirs dotés de sorts d'attaques et de défenses agissant sur le psychisme UNIQUEMENT.
    3. Le gardien de la porte d'Émeraude : Le gardien de cette porte possède quatre émeraudes contenant chacune une arme différente (au choix mais il doit y avoir une arme de tir et un sabre obligatoirement).
    4. Le gardien de la porte de Diamant : ce Gardien possède deux Diamants contenant des sorts d'attaques et de défenses dans l'un tandis que dans l'autre se trouve une créature de synthèse (créature au choix).
      Ce gardien doit être un Cobaye volontaire, il doit être assez puissant car il garde la porte principale.


  • Membres des forces de l'ordre :

    1. Les Policiers : Il s'agit de citoyens ordinaires, recrutés sur base de volontariat et entrainé dans la Caserne a maintenir l'ordre dans la Cité.
    2. Les Mercenaires : Il s'agit d'habitant de Néo-city qui moyennant rémunération peuvent être appelé en renfort pour aidé au maintien de l'ordre. Ils sont souvent d'ancien cobaye mineur de NR et possède de ce fait des pouvoirs minimes.
    3. Les Soldats : Il s'agit là d'anciens cobayes de NR qui ne voulant prendre part a aucun conflit ont trouvé dans Néo-City une vie qui leur convenait. Étant une force neutre ils ne sont là que pour intervenir aux abords de la ville si jamais il y avait un problème. Ils sont les seuls habilités, avec les Postiers, a traversé les Terres du Néant sans rien craindre et sont de ce fait très sollicités par les autres cités commerçant avec Néo-City pour aidé a protéger les convois des attaques de pillards.


  • Les Postiers : Il s'agit là aussi d'ancien cobaye de NR mais qui ont demandé a y entrer et y ont payer leur place. En effet NR sert aussi d'Ecole de Postier étant donné que le complexe leur confère un pouvoir leur permettant de traverser les Terres du Néant, les Plaines Enneigés et les Terres Volcaniques sans courir le moindre risque. Ce sont eux qui dirigent les convois de marchandises circulant entre les cités. On ne trouve de Postier QU'A Néo-City! [†]Les médecins et infirmiersIls s'agit là de simples citoyens ayant fait des études de médecine. Ils sont parés pour toutes les éventualités et sont capable de guérir 95% des maladies ou autres blessures. Ils sont de ce fait très précieux a la Cité neutre qui les gardent jalousement. Parfois, les médecins peuvent partir en tourné mais accompagné par des Postiers ou des Soldats. Les Infirmiers eux, sont les futurs médecins. Ils suivent des cours en même temps qu'ils soignent à l’hôpital.
  • Le Personnel de la Mairie

    1. Le Maire : Il s'agit du Maître incontesté de la Ville. Personne ne discute ses ordres. Possédant une étrange longévité, il se raconte dans la ville qu'il était déjà là avant que le complexe de No Return ne soit construit et qu'en remerciement pour la protection que la ville offrait au complexe les chercheurs lui auraient conféré un pouvoir le rendant immortel.
      Ce qui est sûr c'est que le Maire voue une profonde amitié envers Suzanne Levallois et qu'il admire Balthazar, le directeur.
    2. L'Adjoint/e au Maire : Il s'agit là du plus proche collaborateur/trice du Maire. C'est à lui/elle que revient la dure tâche de faire suivre les ordres du Maire. Il/elle règne sans partage sur une dizaine de secrétaires toutes attribuées a UNE tâche bien précise. Il/Elle admire le Maire et on raconte dans les couloirs de la Mairie qu'il/elle aurait même demandé a NR de lui donner le même pouvoir qu'au Maire pour ne pas mourir et être ainsi auprès de lui le plus longtemps possible.
    3. Les Secrétaires : Elles sont aux ordres du Maire et de son adjoint/e. Assignées a une tâche spécifique par ce dernier/ère elles ont toutes en point commun le fait qu'elles ont reçus une mémoire énorme (à vous d'expliquer ce fait si vous décidez d'incarnez une Secrétaire). Une seule secrétaire a le droit de s'approcher personnellement du maire. Il s'agit de sa secrétaire personnelle.
    4. La Secrétaire Personnelle : c'est à elle qu'il faut s'adresser pour obtenir un rendez vous avec le Maire ou l'adjoint/e.






Dernière édition par Suzy Levallois le Jeu 10 Déc - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noreturn.forumgratuit.org
Suzy Levallois
avatar
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Matas [En cours] Mar 7 Aoû - 12:46



Dictas


    [◙]Général : Commandant des armées Dictas et maitre de la ville, le Général est le poste le plus haut qu'il soit possible d'atteindre. Le poste se mérite après une longue carrière et des états d'armes sans égal.
    [◙]Lieutenant : Bras droit du Général, le Lieutenant est son plus fidèle soldat. Il exécute et fait exécuter les ordres du Général à la perfection et veille au bon fonctionnement de la cité. Il se charge des tâches que le Général juge moins important pour traiter lui même.
    [◙]Soldat : Ils sont le plus important effectif de Sigrid. Élevés dès l'enfance pour devenir soldats, pratiquement dépourvus de libre-arbitre, ils obéissent sans broncher à tous les ordres qui leur sont confiés. Ils sont ceux qui sortent et affrontent les dangers en dehors de la ville, ainsi que leurs ennemis. Ils ne sont pour la hiérarchie que des pions qu'il suffit de déplacer et qui sont sacrifiables à loisir.
    [◙]Instructeur : Ils sont ceux chargés d'éduquer les soldats dès leur plus jeune âge pour en faire de parfaits soldats.
    [◙]Exo-mage : Venant directement du complexe de No Return, ils ont terminé leur apprentissage et sont devenus des Exo-mages à part entière. Volontaires ou non, ils sont maintenant au service des Dictas et œuvrent pour la victoire de leur patrie.
    [◙]Personnel : Toute ville a besoin de personnel compétant pour la faire fonctionner. En dehors de leur éducation militaire, ces personnes ont reçus une éducation plus technique pour l'entretien et le fonctionnement des machines qui font tourner la ville.
    [◙]Habitant de Sigrid : Principalement composée des femmes, qui ont elles aussi reçues une éducation militaire, et des réservistes, la population de Sigrid, n'est en fait qu'une vaste quantité de soldats potentiels. Même les enfants ne sont pas épargnés par ce système. Vivant sous la Loi Martiale imposée par le gouvernement, ils ne disposent d'aucun droits personnels.



Dernière édition par Suzy Levallois le Sam 6 Fév - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noreturn.forumgratuit.org
Suzy Levallois
avatar
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Groupes (postes disponible) Mar 7 Aoû - 20:27



Resistis


    [►]Chef de la résistance : En total désaccord avec la dictature du Général de Sigrid, le Chef de la résistance ne cesse de combattre l'oppresseur. Il utilise tous les moyens possible, tout en veillant au bien être de ceux qu'il a recueilli dans son camp. Contrairement au Général, il ne considère pas ses subalternes comme des pions, et fera toujours en sorte de les exposer au moins de risque possible. Il ne demandera aucun effort à ses soldats qu'il ne fournirait lui même.
    [►]Bras droit du chef : Meilleur ami du Chef actuel de la résistance, il a déserté Sigrid lors de l'exil de son ami afin de le retrouver. Outre son rôle de bras droit, il est celui en qui le chef a une confiance inébranlable. Ensemble ils élaborent les plans afin de renverser les Dictas.
    [►]Exo-mage : Venant directement du complexe de No Return, ils ont terminé leur apprentissage et sont devenus des Exo-mages à part entière. Contrairement à Dictas, tous les Exo-Mages présents dans les rangs des Résistis sont consentants et se battent pour une cause qu'ils trouvent justifié.
    [►]Personnel : Dans un groupe de résistant personne ne peut se permettre de ne rien faire, alors ceux qui ont préféré abandonner la voix du combat font maintenant parti du personnel. Ils aident à garder la cité en bon état de marche et se chargent de tout ce qui n'est pas lié au combat. Homme, femmes comme enfants composent se groupe.
    [►]Unité spéciale : Anciens Généraux qui ont oser s'opposer à la folie des Dictas, l'unité spéciale est un groupe d'une importance capitale. Outre leurs compétences et leur expérience sans pareille, ils possèdent les informations les plus pertinentes sur le système et les installations Dictas.

Revenir en haut Aller en bas
http://noreturn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupes (postes disponible)

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes (postes disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La page de pré-commande est disponible!!!
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» J.Skinner disponible??
» Les Groupes de Luttes à mains nues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Return :: L'Administration :: Réglement & Contexte-