Oserez vous entrer dans ce complexe et prendre part au terrible conflit en cours?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de No Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy Levallois
avatar
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Contexte de No Return Lun 6 Aoû - 14:08




Contexte
Dans un monde où la magie a entièrement disparue et où nombreux sont les problèmes, un étrange complexe sort son épingle du jeu. Mené par deux personnes de l'ombres dont on ne connait que les noms, ce complexe est totalement neutre dans la guerre entre les Dictas et les Resistis.

Le complexe, nommé No Return, fournit donc aux deux camps des exo-mages. En effet, ces deux personnes ont réussi a recréer des pouvoirs de synthèses, qui permettent aux hommes et aux femmes de retrouver l'accès a la magie malgré un contre coup physique ou psychologique (plus le pouvoir étant puissant, plus le contre coup étant puissant).

Mais malgré tout, même si NR fournit des combattants aux deux camps, pour une raison qui échappe a tout le monde, les deux dirigeants tentent par tout les moyens a garder auprès d'eux les cobayes qu'ils ont recrutés.





No Return
Le Complexe

Le Complexe de No Return recelle en ses entrailles tout ce qui se fait de plus moderne. Les cobayes y vivent sans autres contraintes que de celles d'éviter les bagarres et d'essayer de s'enfuir avant la fin de leur contrat.
Le complexe se trouve derrière la ville de Néo-city. Il faut traverser toute la ville pour ensuite arriver au chemin qui vous emmène jusqu'au complexe. Chose plus facile a dire qu'a faire étant donné que Néo-city est une vraie forteresse.
Le Complexe est dirigé par Suzanne Levallois et le Directeur.




Sigrid
La capitale des Dictas

C'est la ville des Dictas. Ils y vivent sous la Loi Martiale, les enfants restant auprès de leurs parents jusqu'à l'âge de quatre ans avant d'être envoyé dans un centre d'éducation militaire, pour en faire de bon petit soldat bien obéissant.
La ville se trouve construite a l'endroit d'une ville autrefois nommé "Moscou"
Sigrid est une des deux puissances militaires de ce monde avec les Resistis.




Loïras
La cachette des Resistis

C'est l'endroit où se cache tout les résistants. Caché au plus profond des terres volcaniques jamais aucune expédition des Dictas a pu la découvrir. Le mouvement de la Résistance compte de nombreux soutient au sein de Sigrid.
La ville se trouve sous les ruines d'une ancienne cité que les écrits d'histoire nomme "Le Caire".
Ce sont des soldats Dictas qui, après avoir désobéis aux ordres ont étés renvoyés ou exilés de Sigrid, qui l'ont créer pour lutter contre les oppresseurs.




Néo-city
La ville neutre

La ville neutre. Elle est une vraie forteresse et pour y pénétrer il vous faudra obtenir une dizaine de laissez passer pour pouvoir y entrer. Seuls ceux ayant en leur possession une lettre du Dr. Levallois les désignant comme cobaye peuvent entrer sans avoir besoin d'un laisser-passer.
La ville a été construite sur les ruines d'une ville que l'on nommait "Paris".

Revenir en haut Aller en bas
http://noreturn.forumgratuit.org
 

Contexte de No Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Return :: L'Administration :: Réglement & Contexte :: Contexte-